Dossiers de demandes de subventions

La commune attribue aux associations déclarées des aides financières pour les accompagner dans la réalisation de leurs projets. Retrouvez ici les formulaires de demandes de subventions.

La Ville de Saint Philbert de Grand Lieu apporte son soutien aux associations locales lorsque leurs activités présentent un intérêt ou une utilité sociale pour les Philibertins.

Les associations philibertines souhaitant faire une demande de subvention au titre de l’année 2018 sont invitées à télécharger le dossier. Ce dossier est également disponible à l’accueil de la Mairie.

Les dossiers seront à déposer au plus tard le lundi 31 octobre 2017 à l’accueil de la Mairie ou à adresser par voie postale ou numérique à : Mairie de Saint-Philbert de Grand Lieu – 24 rue de l’Hôtel de ville – 44310 SAINT-PHILBERT DE GRAND LIEU – contact@stphilbert.fr
Tout dossier incomplet ne sera pas traité.

TELECHARGER LE DOSSIER DE DEMANDE DE SUBVENTION (2018)